Faire résonner le
numérique responsable

Vous l’aurez compris, Olinn soutient des causes partagées par l’ensemble des collaborateurs. La réduction des impacts environnementaux des entreprises en fait partie. 

Aujourd’hui et plus que jamais, de nombreux modèles attirent les professionnels: L’économie circulaire, la maitrise de l’empreinte écologique, la RSE, la relocalisation des flux, l’économie solidaire, ainsi que le pilotage budgétaire de ces projets…

Néanmoins, l’application de ces modèles dans l’organisation demeure complexe.

Olinn met en œuvre au quotidien des systèmes d’organisation et des techniques qui permettent à nos clients et nos fournisseurs d’intégrer ces nouveaux modèles dans la gestion de leurs équipements technologiques.

Nous développons des solutions innovantes pour toutes les étapes du cycle de vie de vos équipements professionnels : le sourcing, l’intégration, l’exploitation et la fin de vie.

Ces solutions transforment l’utilisation et la consommation des biens technologiques par les entreprises en conservant 3 performances essentielles :

  • La performance économique en réduisant les coûts,
  • la performance sociétale en dirigeant systématiquement nos solutions vers des pratiques vertueuses,
  • et la performance organisationnelle pour transformer vos contraintes réglementaire et technique en opportunités.

Inscrire le groupe OLINN comme l’acteur européen de référence des performances technologiques de nouvelle génération est la priorité de mes équipiers !

color
Image
Abeille

Olinn participe aussi à la sauvegarde des abeilles et soutient les apiculteurs

Préserver les ressources naturelles

Olinn est aussi à l’origine d’initiatives éco-responsables et citoyennes. En France, plus de 30% des colonies d’abeilles disparaissent chaque année. La disparition de l’abeille serait lourde de conséquences, tant sur un plan environnemental qu’économique.

Olinn participe ainsi à leur sauvegarde et soutient les apiculteurs en parrainant une ruche via le réseau « Un toit pour les abeilles ».

1 ruche = 40 000 abeilles parrainées chaque année !