Être un employeur
socialement engagé

Par le travail, Olinn souhaite assurer la cohésion et l’insertion sociale de chacun. Grâce à son statut d’entreprise adaptée depuis 2013, Olinn soutient et accompagne les projets professionnels de salariés en situation de handicap.

En 2020, ce sont près de 60 personnes qui travaillent dans nos ateliers de reconditionnement de matériel informatique et mobile. Nous sommes fiers de contribuer à leur épanouissement.

color
Image
Le groupe contribue à soutenir des projets de développement en termes de solidarité

Le groupe contribue à soutenir des projets de développement en termes de solidarité

container
Image
Enfants

Soutenir collectivement la jeunesse

Les valeurs humaines d’Olinn sont incarnées au quotidien. En 2019, les collaborateurs du groupe ont choisi de s’engager aux côtés de l’association Marion La Main Tendue pour lutter contre le harcèlement. Parce qu’il faut être humain et à l’écoute, à l’école comme dans l’entreprise, les collaborateurs ont décidé de soutenir le combat mené par Nora Fraisse, présidente de l’association, contre ce fléau viral, notamment en milieu scolaire, mais aussi sur le web.

Grâce à la mobilisation de toutes les équipes Olinn, Nora va pouvoir ouvrir la Maison de Marion. Cette dernière est un lieu unique qui accueillera et aidera les familles et leurs enfants à surmonter les impacts dévastateurs du harcèlement et cyberharcèlement.

Olinn soutient également l’ICN Business School, école de commerce et de management de l’est de la France, à dimension internationale. À travers un partenariat éducatif, dans l’intérêt des étudiants, le groupe contribue à soutenir des projets de développement en termes de solidarité, pédagogie-recherche, développement international et modernisation/digitalisation des infrastructures.

Image
Logos Marion et ICN